Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
29 août 2010

Voici deux nouvelles créations réalisées hier

rentree2

Voici deux nouvelles créations réalisées hier :
porte-clés en bois et colliers en crochet avec boutons récup

p_cl_s_fishcolliers


Mes deux trouvailles de cet été, dont je ne suis pas peu fière :

jolie plaque émaillée qui fait la paire avec mon horloge de Jeanne

eau_gazhorloge

The collector : magazine MAD de 1972
déniché dans le dépôt-vente LE 70 à Garancières :


mad

Un totem-poisson en bois et céramique

et ma collec de boutons hand-made :

sv_fishsv_boutons

Un petit rappel de ma devise :
Nature, humour et amour


et enfin mon dernier dada : les nombres sous toutes leurs formes,
en voici quelques-uns, suite au prochain épisode :

210
2519

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, j'ai le même genre d'horloge...qui vient du même endroit apparemment, elles sont superbes...<br /> Je découvre ton site,je vais y revenir, moâ aussi jee m'amuse bien avec la terre...<br /> Est ce que je peux te référencier dans mes liens ?
S
La rentrée s'annonce joliment chez toi! a bientôt!
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité