Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
27 septembre 2010

Voici du nouveau dans l'avancement des diverses

Voici du nouveau dans l'avancement des diverses activités en cours.
Juste pour le plaisir d'abord, un peu de couture :
j'ai enfin eu le temps de faire les finitions
du sac commencé il y a deux semaines.
J'avais juste choisi le tissu qui accompagnerait
ce morceau crocheté, et ça y est, il est enfin fini...
Pas mal avec la petite poche devant...

crocher03

Et ensuite on continue la couture avec quelques nouveaux messages
à suspendre qui seront prêts pour la prochaine expo.
Découpage, choix des couleurs,peinture au pochoir, cela commence à prendre forme

messages

Ils attendent juste que les petits coeurs, poissons et autres
petits sujets en céramique soient
secs
cuits
émaillés
recuits
et cousus

terre07
cela va prendre encore quelques semaines je pense.
Suite à la prochaine étape...


Et pour fêter l'arrivée de l'autome,

voici un petit cadeau du jardin :

physalis1physalis2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super ces petits mots au pochoir et avec les céramiques cela va être super sympa...je suis pressée de voir la suite...mais le temps de séchage ça ne rigole pas...à très bientôt
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité