Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
14 novembre 2010

I'm back

Après une petite parenthèse, me voici de retour...

Quoi de neuf ? La préparation de la prochaine expo :


ExpoMere2010b

J'ai aussi réalisé plein de
perles, boutons, pendentifs

pour une boutique qui va bientôt les transformer
en colliers et autres bijoux


terrenovterrenov2terrenov3
terrenov4terrenov6terrenov5
terrenov7Terrenov9Terrenov10
Terrenov8

Et puis surtout les carrés de crochet
sont devenus un joli plaid :
120 carrés, avec un tour gris,
cousus et assemblés

présentés ici avec un coussin galet
que j'ai réalisé l'année dernière

plaid

J'ai aussi réalisé une jolie broche en tissu
qui agrémentera les tristounets manteaux d'hiver

Broche

Publicité
Publicité
Commentaires
G
bonjour<br /> la céramique et le crochet j'aimerai m'y mettre ! récupérer de la laine, assembler les couleurs et se faire de beaux plaids comme le tien ! Bravo
E
...tout vu en vrai. Je viendrais surement à l'expo le week end prochain. Des bisous.
M
Salut Sandrine,<br /> C'est simple j'aime tout ce que tu fais ! Tes céramiques, ton crochet, ta broche. J'ai commencé un nouveau blog si tu veux y jeter un oeil !<br /> Je passerais te voir à l'expo le week-end prochain<br /> Bizz
L
Je découvre tes dernières créas et je suis tombée en admiration devant tes jetons numérotés et esperluette, j'adore !!!!! Je les imagine très bien sur certaines de mes créas.<br /> Est-ce que c'est une commande spéciale pour Jeux de Perles ou peut-on t'en commander directement ?<br /> Je vois que tu fais une expo à Méré le WE prochain, je viendrai te faire un petit coucou.<br /> Bises et bonne journée<br /> Sandrine
N
De très belles réalisations.
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité