Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
29 novembre 2010

Souvenirs d'expo

Une expo se termine et une autre se prépare...
Voici quelques images souvenir de ce week-end
où céramistes et verriers se sont
retrouvés pour le plus grand plaisir des yeux

D'abord un aperçu du merveilleux travail
des autres artistes :


M_r__anitaM_r__v_ro
M_r__am_lieM_r__pascalineM_r__Drake
M_r__sophieM_r__Fran_oise

Merci à Anita, Véronique,
Amélie, Pascaline, Drake,
Sophie et Françoise
(dans l'ordre des photos)


Puis un petit tour vers mon espace
où j'avais fait une jolie mise en scène
avec quelques touches de rouge
pour égayer un peu l'hiver :


M_r__sand_1

M_r__sand_2

Voici mon arbre aux messages,
où j'ai accroché tous les petits
mots à suspendre
qui sont arrivés aujourd'hui
dans l'album photo "céramique et tissu"
(oui oui, juste ici, à droite)
et un nouveau set de bureau
(ses deux copains sont aussi
dans l'album "céramique et bois")

M_r__sand_3M_r__sand

Les albums photos sont un peu
"ma petite boutique"
où l'on peut piocher de jolis objets
et se faire plaisir
Un petit message, et hop,

le facteur peut vous l'apporter
où pour les plus proches
un petit tour vers mon atelier,
histoire en plus de se voir
et de papoter...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'aime beaucoup ce que tu fais, les coeurs sont superbes et ton arbre à message génial !! on reste en contact !! à bientôt Aude
M
trop beau ton stand !! tu as drôlement bossé et je trouve ça super sympa tes mots à accrocher...de bonnes idées cadeaux <br /> plein de bonnes choses pour la suite des expos<br /> bises
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité