Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
14 décembre 2010

Horreur, malheur, je viens de cassermon appareil

Horreur, malheur, je viens de casser
mon appareil photo...
Donc comment faire d'ici à Noël pour
continuer à partager avec vous
toutes les choses qui me tiennent à coeur ?
(car j'en ai demandé un nouveau au Père Noël,
j'espère qu'il me l'apportera !!!)

Donc je mets juste quelques clichés
pris avant la fatale chute
pour faire un petit coucou aux copines
et pour faire un petit clin d'oeil à Noël
et à l'abondante neige qui nous
a recouvert la semaine dernière
neige01neige04
noel_09noel_08

Mon liquidambar sous la neige
Le coq en zinc des Petites Récoltes qui brave le froid
Un joli coeur en bois dans mon sapin
Un adorable coussinet de Lilisa et Cie

Et n'oubliez pas d'aller voir ma boutique
à droite dans les albums photos


Publicité
Publicité
Commentaires
M
vite que le père noël t'amène un apn !!!;<br /> pour que tu puisses continuer à nous montrer tes créas !!! super ce gros coeur à pois, c'est toi qui l'a fait ?<br /> bises
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité