Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
17 décembre 2010

Etoile ou fleur ?

Je vous présente quelques nouvelles réalisations
pour Noël

qui sont disponibles dans la boutique
(album photo à droite)

Photophores en céramique émaillée et patinée :
bougeoirs3
Photophores en céramique émaillée "étoile"
bougeoirs1
Ces petits photophores peuvent
bien évidemment être utilisés
pour tout autre chose
Laissez libre cours
à votre imagination !!!

Bougeoirs fleurs
:
bougeoirs2

Si vous craquez pour l'une
de mes réalisations,

faites-vous plaisir,
et envoyez-moi un message
via "contactez l'auteur"

je vous indiquerai la démarche à suivre
Les frais de port s'élèvent à 5 €
pour la France Métropolitaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
BLOG<br /> <br /> merci de ton message, ça fait plaisir de voir que certaines personnes reçoivent du bonheur au travers de mon blog!je ne le savais pas......alors je continue!<br /> je suis allée faire un tour sur le blog de kat....et la chaine suit.<br /> peut être à bientôt de te lire, effectivement je suis à coté de Hyères........PARADIS sur place <br /> (ah!ah)<br /> lilou
L
un beau travail de céramique! tout ce qui parait simple ne l'est pas! félicitations et bonnes ventes<br /> lilou
D
Vos réalisations ont dû faire des merveilles le soir du réveillon! douce fin d'année à vous!
S
Joyeux noël et excellente créative année 2010 !
M
j'aime beaucoup très "fleurs"<br /> bravo!!!!
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité