Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
31 janvier 2011

Ils sont frais mes poissons !

Argile & Barbotine
vous présente la famille des poissons
à accrocher partout dans la maison
Quatre variétés aux choix :

Léon le poisson (version grand ou petit) :
L_onG01  L_onG02 L_onG03

Jaco le maquereau :
Jaco01 Jaco02


Brigitte la truite :
Brigitte02 Brigitte01 Brigitte04


Et Martine la sardine :
Martine01  Martine02

Ils sont tous signés et patinés au dos :

Brigitte_dos

Tous et bien d'autres encore
sont disponibles
dans la boutique poissons
(à droite)
descriptif et prix indiqués
Contactez l'auteur pour commander


Nouveaux arrivages réguliers !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Internet is a useful invention for the people who cannot spend time to find the material according to their subject in books or libraries, your blog is also a big part of this great invention.
M
je visite ton blog via Vert anis ... j'aime beaucoup !! très beau travail et belles réalisations...
1
Bravo pur votre travail superbe!!!!ils auraient ete impec sur ma table ile de ré!
V
Brigitte, Martine et tous le banc de poissons ...sont adorables...bien mordue toi aussi apparemment !<br /> A bientôt
S
Ouah ! Quelle pêche ! Ils sont magnifiques. Bravo !
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité