Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
6 février 2011

Des pois, des fleurs... et des pissenlits

Du nouveau dans les motifs
après les séries de nombres
voici les petits pois
mélange subtil
de sobriété et de couleurs

0211mugpois

0211mugpois2
4 cups
détails dans la boutique
argile & barbotine céramique
à droite

Et puisque le printemps arrive bientôt
trois petites fleurs
faites sur-mesure
aux couleurs de Graines d'Anis
pour y loger de jolis bijoux
0211coupelleNW2

Nouvelle saison, nouvelles créations en préparation
sur le thème de la graine qui s'envole

Mes inspirations du moment :
0211pissenlit
les pissenlits de mon jardin

0211_pissenlit
les pissenlits de Dame Belette
qui dessine beaucoup mieux que moi !

0211ang_lique
une fleur d'angélique séchée de mon jardin

mais il y aura aussi
encore et toujours des poissons
lorsque j'aurai fini mes nouvelles expérimentations...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très joli blog...<br /> je le découvre grâce à Graine d'Anis, et je m'inscris immédiatement à la newsletter !
M
Bonjour, je viens de découvrir les coupelles faites pour Nadine, si j'en ai pas besoin mais juste envie, vous en faites aussi dans le même esprit, parce que je les trouve superbes. Je file découvrir le reste de votre travail. A bientôt Fabienne/Même Moi
C
Bon je ne vais pas êtr très très originale... <br /> Mais j'adore !!<br /> Bonne vacances à toi avec tes barbotines !!<br /> Bisettes !!
M
Toujours de superbes créations!<br /> J'aime beaucoup ton association de couleurs. les pois, les fleurs c'est plein de fraîcheur tous ça!! que du bonheur!!! <br /> Ton thème "la graine qui s'envole"... L'idée est vraiment géniale! Où vas-tu chercher tout ça!
3
J'adore les pois! Et ton interprétation est très fraîche et printanière...
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité