Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
8 mars 2011

Collection de Printemps

La nouvelle collection de Printemps

commence à sortir de l'atelier

0311collection1

0311collection2

0311collection3

Des bols, des vases, et des coupelles

qui attendent sagement la prochaine exposition

en compagnie de 4 autres créatrices :

0311expo_mars

Kat

Mon univers anis

Stinaaa

Madame la Chouette

et Argile & Barbotine

vous invitent (78 Yvelines, près de Montfort l'Amaury)

Si vous voulez l'adresse envoyez-moi un message

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai hâte de voir tout ça..
M
C'est superbe! franchement ta nouvelle collection est magnifique. Dommage que l'expo est loin de chez moi...
P
si ça n'est que le début de ta nouvelle collection ..., waouh, j'attendrai avec impatience le reste qui va sortir de l'atelier ! j'aime !!
N
Il faut bien que certaines bossent pendant que d'autres profitent encore de leur derniers jours de vacances!<br /> Tu es bien loin pour venir voir cette collection de printemps et t'apporter par la même occasion le poisson. Dommage.
M
waouh !!! quel beau travail surtout les deux premières photos !!! j'aime cette sobriété<br /> dommage que je suis loin pour l'expo car ça va être super...tu me raconteras<br /> bonne continuation<br /> bises
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité