Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
28 mars 2011

Atelier ouvert

Evénement national : Les Journées des Métiers d'Art

Plus de 3000 ateliers ouverts en France,

509 en Ile de France

et 74 dans les Yvelines

0311JMA2011a

0311atelier

Horaires et adresses de l'atelier Sandrine Veirman (78)

et de tous les autres :

JMA 2011

Je vous laisse, je suis en plein rangement !!!

Encore une cuisson demain, plusieurs pièces à terminer,

et finir d'enlever toute la poussière...

pour que l'atelier soit tout joli et tout propre

pour pouvoir vous le montrer

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Alors ce week end portes ouvertes?<br /> J'imagine avant tout crevant mais les rencontres et le regard extérieur sont toujours très importants pour avancer.<br /> Biz
E
pas tout rater... alors j'essayerai de passer vendredi ou dimanche. Des bisous.
V
Si j'avais habité plus près je serai venue voir ton atelier...j'irai voir les artistes et artisans bretons...beaucoup de créations aussi par chez nous<br /> Bon week end avec plein de belles rencontres !
P
merci pour "l'invitation", ça a l'air pas mal ! ( il y a plein d'choses à voir dans ma région !!)<br /> si je trouve un peu de temps ... <br /> mais d'abord : bon rangement et fais nous des jolies choses !!!
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité