Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
20 avril 2011

Repos et poissons

Pendant que certains s'ennuient pendant les vacances

et ont besoin de ça :

0411livre_jeux

Nous on va à la plage et on cherche des poissons...

0411plage1

Mais on n'en a pas trouvé alors on a ramassé du bois...

0411plage2

Par contre des poissons il y en avait

dans ma boîte aux lettres

merci aux copines de blogs qui ont agrandi ma collection :

0411marine

Celui en tissu de Madame la Chouette

0411SylvieB

Celui en bois de l'Atelier Scaramouche

0411collier_clr

0411colier_clr2

Et ce magnifique collier de Là-bas dans ma bulle

merci merci merci

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Arrghh, tous ces bois flottés me font chavirer!!!
V
Elles sont trop sympa les copines blogueuses!!<br /> Moi j'ai pas de vacances mais j'ai la chance de profiter tous les jours de la mer...Bonnes fêtes de pâques <br /> Biz Val
C
de jolis bouts de bois qui annonces bientôt de nouvelles choses dans l'atelier !!! <br /> Cool!!!!<br /> Bisettes et joyeuses fêtes de pâques !!
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
N
Tu collectionnes les poissons?????!<br /> Même réaction : whaou, que de matières matières. C'est à peine si je trouve un bout de bois sur nos côtes en Loire Atlantique!!!!<br /> Bonne reprise.
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité