Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
14 mai 2011

Week-end d'expo

Petit reportage d'un merveilleux week-end

chez 3 x rien :

0511Fl_che

0511St_phanie0511St_phanie2

0511Nadine 0511Dodudindon2

avec Mon Univers Anis et Dodudindon

0511Nadine20511Dodudindon

0511Jeanne 0511Jeanne2

avec Les Petites Récoltes de Bazainville... et Argile & Barbotine

0511SV 0511SV2

0511Plateau

De bien belles rencontres et de bien belles créations

Le soleil était au rendez-vous

Merci les filles et à la prochaine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifiques toutes ces créations, ce devait être bien agréable!
D
Comme cela devait être sympathique...Et je vois qu'il y avait Jeanne avec vous!
L
Après une petite vivite agréable de ton blog je te félicite pour ton travail...
M
j'imagine que ça devait être bien sympa cette vente !!! avec le soleil en prime<br /> bises
V
je n'ai pas mis de photos sur mon blog...tout est dit ici!
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité