Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
28 août 2011

En vrac

Petit reportage photos de vacances

(photos prises à Draguignan)

0811panneau1

0811panneau2

0811panneau3

Et encore une prise à la gare de Hyères:

0811graph

Côté créations voici un drôle de personnage

qui escalade une palette dans le jardin :

0811filfer

Et la petite devinette du jour :

quel est le vrai du faux ?

0811macaron

La réponse se trouve ici :

kalifragili

Merci Véronique pour ce savoureux cadeau !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours sympa de découvrir des plaques de rue! Belle création en fil de fer bravo! merci pour ta visite et ton gentil message<br /> A très vite bises
K
De bien jolis panneaux, Draguignan, j'habite à 5/6 kms. Hyères est belle ville... Jolie création et joli macaron... merci pour le lien, c'est une belle découverte. Bonne journée
M
j'espère que tu es en pleine forme pour reprendre les créations !!!<br /> sympa tes photos de vacances ...ça change des villages pittoresques, des mers bleues...<br /> bises
K
Merci d'avoir mis en scène mon macaron!<br /> Bon retour dans le monde des blogueuses, après une pause, je n'en doute pas bien méritée!<br /> J'attends de voir ce qui va sortir de ton atelier!<br /> Bisous
S
Sympa ces photos de plaques anciennes et ce bonhomme en fil de fer ! pour le gâteau j'ai ma petite idée mais je vais aller voir de plus près ;-)<br /> Bises, bonne semaine ! <br /> Sandrine
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité