Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
20 septembre 2011

Petits plaisirs du moment...

Avant que l'automne n'arrive

j'en profite pour mettre la mer en bouteilles

histoire de ne pas laisser filer trop vite le souvenir des vacances...

0911bouteille1

0911bouteille2

0911bateaux

0911coquillages

bouteilles de chimie chinées,

petits galets et coquillages de la plage de de l'Almanarre, Hyères

petits bateaux de pêche, Hyères

Il reste encore de la place dans la bouteille,

vous savez maintenant comment je vais occuper mes

prochaines vacances !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toi aussi tu es une ramasseuse , des heures de patience pour un résultat des plus joli!
K
Moi aussi, je "chine" dans la nature!<br /> Dans mes poches, au gré des ballades, des cailloux, des bouts de bois, du lichen, des châtaignes,des coquillages, du sable etc...<br /> Certains me rappellent quelques mois, le temps doux des vacances, les autres envahissent dans des boîtes mes placards, et ça débordent!<br /> Bises
C
Quelle belle idée de déposer tes souvenirs marins à l'intérieur de ces bouteilles ! Ca me fait forcément penser à une bouteille à la mer ...
M
j'aime ces flacons anciens...et avec tes restes de vacances c'est très joli...chez moi j'ai mis du sel de bain !!!<br /> bises (pas trop de temps en ce moment)
S
Les galets blancs sont superbes, tu as raison de garder des petits bouts de vacances à portée de main, j'ai fait pareil avec du sable et des coquillages mais dans des bocaux de conserve, parfois j'ouvre et je respire .. le bon air iodé :-) enfin ce qu'il en reste !<br /> Bises et merci également pour ton passage, à bientôt, <br /> Sandrine
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité