Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
20 octobre 2011

En vrac...

Casier d'Octobre :

1011Casier

Petit poisson en origami tout mimi sur un flotteur de filet qui a vécu

Poisson en céramique A&B - morceau de mètre ancien

bobine en bois et chaîne d'horloge comptoise chinés

Flacon en verre trouvé dans le jardin et vigne vierge du jardin aussi

 

Petite composition d'Octobre :

1011potsbleus

vieux pots en tôle émaillée chinés, plaque d'enseigne en métal et pavots séchés du jardin

Question d'Octobre :

êtes-vous plutôt bazar ou organisée ?

1011bazar

1011pots 10-20-30

3 petits pots céramique émaillée collection "étiquettes"

En ce qui me concerne, je dirais sans hésitation "bazar organisé"

Nouveauté d'Octobre :

Ouverture prochaine de la

Etiquettebis2

ICI

Argile & Barbotine y présentera début novembre

ses créations originales

d'ici là je dois finir de tout prendre en photo,

de peaufiner la mise en page,

de calculer les emballages...

et enfin : méditation d'Octobre

Je vous rappelle ma devise qui figurait dans la première page de mon blog

"Nature, humour et amour"

Et puis aussi et surtout : merci pour tous vos gentils commentaires et messages !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi je suis plutot bazar organise !!!<br /> C'est toujours un plaisir de se promener dans ton blog. <br /> Bonne ouverture de boutique et jolie journee!!!
K
Chouettes compositions pour belles photos, comme d'habitude<br /> A ta question,je réponds:Très bazar, mais je m'y retrouve et puis, quand j'en peu plus, que même mon cerveau ne gère plus, je range à fond !<br /> Bien sur, bonne idée de profiter de l’opportunité de créer sa boutique avec Canalblog<br /> Quand j'aurai le temps... Mais c'est vrai que cela demande du travail au départ!<br /> Je te souhaite beaucoup de ventes bien sur<br /> Bises
M
Très bonne idée ta boutique! Je suis certaine que ça va marcher. Je te souhaite beaucoup non je te souhaite un énorme succès! <br /> Et puis je tenais surtout à te remercier pour toute l'attention, pour tes conseils, ta fidélité...
S
J'ai hâte de venir visiter cette nouvelle boutique… qui va recéler plein de mer-veilles !!<br /> Bon courage pour la mise en place virtuelle.<br /> À bientôt<br /> Sand
S
Ton casier est super sympa, j'aime beaucoup le poisson en origami ! Chouette !! Tu as bien raison de te lancer dans l'ouverture d'une boutique qui j'en suis sûre aura beaucoup de succès !! Je suis impatiente de la découvrir ! <br /> Bises, bonne semaine et merci également pour ton gentil message, <br /> Sandrine
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité