Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
17 novembre 2011

Coups de coeur

Journée coups de

coeur bois

Coup de coeur # 1 pour Epistyle

blog original et coloré : belles photos et beaux croquis

Epistyle

Coup de coeur # 2 pour * 1 étoile dans la maison *

et ses décos broc et indus

69441549_p étoile2

Coup de coeur # 3 sur le salon Marie-Claire Idées

(Argile & Barbotine a quitté son atelier pour aller dans la capitale !)

1111salon1

Le stand d'Aurélia de Dentelles Oxydées

et de Marjorie d'un M en plus

1111salon2

Ma copine Stéphanie de Trois fois rien

1111salon3 1111salon4

La jolie vitrine de Jeanne des Petites Récoltes

Coup de coeur # 4 pour mes petits achats :

1111Menplus

Les jolis papillons de Marjorie

1111salon5

et quelques petites emplettes pour le plaisir.

J'ai quand même eu le temps de défourner ma dernière cuisson d'émail

1111four

Des nouveautés arriveront dans la boutique samedi

si le soleil se montre un peu

pour que je puisse prendre les photos !!!!

Bonne soirée..... et bonne nuit.....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
T'y étais au salon? Quand?<br /> J'y suis allée jeudi...
C
Chanceuse d'être aller à Paris à ce merveilleux salon!!!!!!! Il y a de jolies choses dans ton four qui me font de l'oeil!!!!!! Hihihihihihi!!!!<br /> Bisous et doux WE<br /> Cécile
F
félicitation pour ta boutique une vraie caverne d'Ali baba et je voie que d'autres merveilles arrivent c'est génial !<br /> je comprends tes coups de cœur , tout cela est magnifique et me fait regretter d'habiter si loin de la capitale .
S
Tu as des coups de coeur qui me plaisent énromément...j'aurais tant aimé aller à ce salon....!!!!! tout est beau!<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil c'est très gentil<br /> <br /> Bises<br /> Sandra
B
ce sera demain pour moi !
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité