Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
23 décembre 2011

Cadeau

Un cadeau à gagner pour l'une d'entre vous :

1212coeur1

1212coeur2

Grand coeur en céramique émaillée gris foncé

hauteur 19 cm

avec sa pampille en bois faite maison

son médaillon en aluminium et sa perle en métal

Il porte le n°1 car il est le premier d'une série

bientôt dans la boutique

Pour participer : laissez-moi un commentaire

jusqu'au 9 janvier 2012 minuit

passez l'information sur vos blogs si possible

le tirage au sort de la gagnante parmi tous les commentaires reçus

aura lieu le 10 janvier 2012

 

Et puisque l'année se termine

je vous offre aussi une petite mosaïque

avec quelques unes de mes créations 2011 :

1212mosaique

Passez de très très bonnes fêtes de fin d'année

Joyeux Noël !!

je vous retrouve très bientôt

Merci pour tous vos petits mots reçus que j'apprécie toujours beaucoup

profil signature

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bravo pour vos réalisations très délicates, j'aime beaucoup
J
c'est trop joli !!!!! bon j'ai pas de blog mais tant pis je prneds le risque ou la chance ^^<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> en tout cas c'est superbe!!!!!!
A
trop beau ce coeur !!pourvu que je le gagne!!<br /> <br /> et BONNE ANNEE !
M
Je tente ma chance,car je viens de temps en temps flaner sur ton joli blog.Je te souhaite ,ainsi qu'à ta famille une belle année créative pleine de petits et grands bonheurs.
V
je participe avec plaisir et vous souhaite une bonne année 2012
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité