Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
10 janvier 2012

Kopine et concours

Après une petite parenthèse...

0112ciel

je reviens avec plein de bonnes et belles surprises...

D'abord une très belle rencontre avec Cécile

son blog "sur le chemin de la maison"

est un régal pour les yeux et les sens

elle m'a couverte de cadeaux, et depuis ma maison embaume la lavande

0112cécile1

0112cécile2

Et puis la nouvelle que beaucoup attendent...

mais QUI a gagné le coeur gris en céramique ?

J'ai donc fait les choses dans les règles de l'art :

0112concours1

alignement des 58 petits papiers

(oui j'ai enlevé un papier car une personne avait distraitement joué deux fois !)

et là, tadam tadam (c'est le coeur qui bat)

et rantanplan (c'est le roulement de tambour)

la gagnante est, the winner is :

0112concours2

Christèle du blog Sur les ailes de la Sardine

Bravo à toi, grâce à ce petit concours j'ai pu découvrir

ton blog que je ne connaissais pas...

Merci d'avoir été aussi nombreuses à tenter votre chance

Mais je suis triste aussi pour toutes celles qui n'ont pas gagné...

alors du coup j'offrirai bientôt un autre petit cadeau...

non pas à la St Glinglin, mais sûrement pour la St Valentin...

Bisous, Sandrine V.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tout d'abord merci à toutes pour vos félicitations, un vrai coup de coeur qui fait bcp de bien, et pour remercier Sandrine, un petit post sur le blog de la Sardine....Merci encore et encore
P
Oh, j'arrive trop tard pour le coeur gris...Mais je découvre ton blog et tes magnifiques créations. C'est sûr, je repasserai, avant la Saint Glinglin (euh, la Saint Valentin...)
N
Dooooooooooooooooomage.<br /> <br /> Taaaaaaaaaaaaaaaaant pis.<br /> <br /> Et Braaaaaaaaaaaavo à La Sardine.<br /> <br /> C'est un signe non?!
A
Tu aurais dû attendre vendredi 13 pour le tirage de ton Loto !!! :-))) <br /> <br /> Bravo à la gagnante qui a bien de la chance d'avoir gagné ton coeur ! (...)<br /> <br /> Même pas pu jouer parce que moi aussi j'étais en parenthèse ()!<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Bonne journée,<br /> <br /> Annie
S
Bravo à l'heureuse gagnante !! Une belle rencontre et de très jolis cadeaux ! c'est toujours un plaisir de se retrouver entre passionnées de créa ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Sandrine
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité