Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
12 mars 2012

expo 5 créatrices

J - 4 !

expo mars 2012bis

Je serai heureuse de vous accueillir chez moi

si vous passez par là...

j'y serai en très belle compagnie :


Bricoles & Mâtines, objets détournés, ardoises
Les Petites Récoltes de Bazainville, horloges
Lilisa & Cie, linge ancien & cie
Madame la Chouette, crochet, etc


Quelques nouveautés sont déjà prêtes :

0312pots1 0312bleu1

0312bleu2 0312pots2

0312tasses1 0312bleu3

0312bleu4 0312tasses2

Les pots crantés

style pots de confiture anciens

seront mis dans la boutique demain

voici leur histoire :

0112moule 0112pot

un moule en plastique trouvé sur une brocante,

que j'ai moulé dans du plâtre,

et quelques boulettes de terre plus tard voici mes pots

un brin irréguliers, tous différents,

mais tellement uniques !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore le petit pot annoté 200 ml, c'est une jolie idée ! Trouver un contenant pouvoir faire le moule et le reproduire, quel savoir que je t'envie follement.<br /> <br /> A bientôt,
J
Pourquoi j'habite loin..?<br /> <br /> j'aime bien tes pots anciens....trop beauuuu !
M
Les petits pots de confiture sont magnifiques et je craque toujours pour tes créations étoilés. J'aimerais tellement pouvoir assister à l'expo!!! <br /> <br /> Bises.Valérie
N
des idées pleines de fraicheur ici !!!<br /> <br /> super univers !<br /> <br /> velle soirée
S
OH c'est dommage je suis bien trop loin!!!!<br /> <br /> Tes créas sont très belles..!! tu vas avoir du succès si si..<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité