Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
8 avril 2012

Happy Easter

* Joyeuses Pâques *

En attendant que les cloches passent

et viennent tinter dans les jardins

c'est l'occasion rêvée pour moi

de vous montrer ma petite collection

0412cloche6

0412cloche1

0412cloche2 0412cloche3

0412cloche4 0412cloche5

0412cloche7 0412cloche8

Oui j'aime les cloches !

Et ces cloches vont apporter quoi ???

des oeufs bien sûr !!

0412oeufs1

0412oeufs2

ceux-ci sont en bois peint... sauf un

c'est celui que je préfère je crois

c'est l'oeuf à repriser les chaussettes de ma grand-mère

tout patiné et usé car il a beaucoup servi !

 

et n'oubliez pas d'aller voir les nouvelles guirlandes

dans la boutique

guirlande 04b

0412bouchon

merci petit bouchon

 

et bon week-end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie collection!!!!!!<br /> <br /> Bisoussss<br /> <br /> Cécile
K
Alors là tu es fin prête pour pâques avec cette collection trés sympa de tes cloches..<br /> <br /> & en plus tu utilise notre "Georges-capsules what's else" en plus quel talent....lol!!<br /> <br /> douce semaine <br /> <br /> bises<br /> <br /> kate
M
tu as une belle collec !!! si j'en trouve une sympa un jour, je pense à toi !!! bises<br /> <br /> le WE est presque fini... sniff !!!
S
Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi !
C
rhooo...j'aime trop ta collect et ton blog!!! et hop..je te link!!!<br /> <br /> Joyeuses Pâques!!!
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité