Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
13 avril 2012

Dans mon atelier...

Dans mon atelier il y a...

0412radio

une radio customisée avec des étiquettes, qui accompagne mes journées,

0412atelier2

mon établi avec l'étau pour les assemblages et vue sur le jardin,

0412atelier1

ma table de travail pour la terre avec les pièces en cours,

0412figurines3

une colonie de cochons,

0412atelier8

des nuanciers, des pinceaux et des pièces en attente d'émaillage,

0412figurines2

des petits lutins,

0412atelier4

une porte pour suspendre les blouses et tabliers, et pour écrire dessus,

0412atelier6

 des bouts de bois et du fil de fer,

0412atelier5

des pots avec des vis et des clous,

0412atelier9

un tableau avec les outils,

0412atelier3

encore des pièces en attente,

0412atelier7

et bien sûr un évier !

c'est là que je passe une grande partie de mes journées, et je m'y sens bien !

 

En préparation il y a...

une vente de créatrices pour une association :

58799050

"du coeur et des mains pour AFOUS"

une création offerte ou une création achetée

chacun peut participer :

la vente aura lieu le vendredi 11 mai à 20 h

je participe, j'espère que vous le ferez aussi...

 

...et le petit conseil du jour :

chérissez vos amis et gardez le sourire !

0412figurines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J'aime beaucoup ton atelier ! On s'y sent bien !
J
Merci pour cette visite..ce doit être bien agréable dans ta bulle.<br /> <br /> bonne journée.
S
ça s'appelle être équipée et organisée, on dit aux bons ouvriers les bons outils. <br /> <br /> sourire
S
Merci de nous montrer ta caverne d'ali baba.....un bel atelier propice à l'inspiration c'est sûr....<br /> <br /> J'aimerai avoir une pièce comme ça rien que pour moi...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
S
Merci pour cette superbe visite, ton atelier est bien fourni et il doit y régner une ambiance très positive, propice à la création ! <br /> <br /> J'ai louché sur ta porte car j'ai fait la même chose sur la mienne hihi !!<br /> <br /> Bises et à bientôt ! <br /> <br /> Sandrine
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité