Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
11 juin 2012

Ardoises

J'aime créer des drôles de personnages aux multiples visages

c'est ainsi que sont nés ces "scénettes de vie",

deux tableaux, deux humeurs, deux expressions,

voici "Anger & Joy" et "Good Night" :


0512ardoise1

0512ardoise2

0512ardoise3

ardoise ancienne, ciment, bois flotté, céramique, fil de fer...

et divers objets trouvés sur une plage en hiver...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour !<br /> <br /> Je découvre ton blog en venant d'Epistyle... Je suis émerveillée ! J'adore ce que tu fais ! Je vais de ce clic visiter tout de fond en comble ! <br /> <br /> Un grand merci pour ce partage !
C
Roohhhhhh j'avais du retard dans les posts... <br /> <br /> Magnifiques ces maisons !!
A
Trop mignon ! j'adore ce petit univers imaginaire, fait de petites récup' !<br /> <br /> bises<br /> <br /> Annie
C
J'ADORE!!!!!!!! Et ça fait penser aux vacances!!!!<br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> Cécile
E
Trop belles ! (tu as raison, ça prend du temps de rassembler les matériaux, j'ai commencé...)
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité