Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
15 juin 2012

Campagne ou bord de mer ?

Les maisons m'inspirent beaucoup

Les maisons inspirent beaucoup d'artistes et de créateurs

Avec du papier et des crayons

on est déjà au bord de la mer chez Epistyle :

maisons


Chez moi c'est en trois dimensions

voici deux "scénettes de vie"

que j'ai eu beaucoup de plaisir à imaginer :


Maison de campagne :

0512scène1a

0512scène1b

0512scène1c


Le cabanon de pêcheur :

0512scène2a

0512scène2b

0512scène2c

Toujours faits de bric et de broc : bois flotté, faïence émaillée,

fil de fer, objets glanés de-ci de-là,

recyclage garanti chez Argile & Barbotine

ici rien ne se perd, rien ne se jette,

tout objet mérite juste qu'on s'intéresse à lui...


 Et vous, êtes-vous plutôt campagne ou bord de mer ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ces nouvelles créations récup!!!!! Ton travail se transforme, évolue pour le plus grand plaisir de nos yeux et pour ton bonheur j'imagine!!!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse amicalement<br /> <br /> Cécile
A
Superbe, j'adoooore .....<br /> <br /> je pourrai réaliser mon rêve : une maison en bord de mer<br /> <br /> Excellent WE
T
En général, suis plutôt Campagne, mais chez toi, je craque pour le bord de Mer! Extragénialtopissimmmmmmmm
M
je comprends bien ton plaisir à créer ces scènettes parce que à chaque fois c'est une nouvelle histoire assembler des petites choses, trouver les bons rapports entre chaque élément...les touches de couleurs...de quoi bien délirer<br /> <br /> moi perso j'aime les deux !!! bises
N
Bord de mer avec soleil ou tempête!<br /> <br /> J'aime beaucoup l'esprit récup et le résultat est très chouetts.<br /> <br /> Biz
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité