Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
14 septembre 2012

Avant-première

Inspiration ciblée et imagination galopante...

0912target(Jasper Johns)

0912cible

après les cibles en perles Hama, voici la cible en bois,

et bien sûr la tentation était trop grande : je n'ai pas pu résister...

0912cible1 0912cible2

 

0912cible3 0912cible4

0912cible5

0912cible6

mi-cibles, mi sucettes, à planter en pot ou en pleine terre,

dedans ou dehors, ces fleurs éternelles en céramique

apportent joie et bonne humeur toute l'année

 

...et en avant-première, quelques unes des pièces

de la nouvelle collection :

091205 091206 091204

091201 091202

091203 091209

091208 091207

 à la fois discrète mais avec un petit grain de folie,

cette collection me ressemble beaucoup.

Certaines pièces seront exposées ce week-end ICI,

d'autres seront bientôt dans la boutique

 

J'en profite pour envoyer un petit coucou aux fidèles lectrices,

à celles qui passent discrètement,

aussi à celles qui arrivent ici par hasard,

et surtout MERCI pour tous vos petits mots gentils !!!!

Tous vos avis m'intéressent (les bons ou les moins bons)

N'oubliez pas la newsletter (merci de cocher les deux cases) !

Partager avec vous mes inspirations, même les plus saugrenues, est un réel plaisir

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un très joli bouquet que je trouve ici. Félicitations pour ces chouettes fleurs hyper colorées.
A
On se crait presque dans le jardin d'Alice avec ses grandes et étranges fleurs !!! :-)))<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
N
raahhh ! trop chouette ! surtout le petit bol au citron et le petit pot étoilé ! chouette production!
S
Une nouvelle bannière bien colorée… j'adore !<br /> <br /> Mais, à quelle sauce vas-tu à nouveau nous concocter de futurs cibles/sucettes ? ça me donne faim tout ça…<br /> <br /> Je t'embrasse & bonne vente<br /> <br /> Sand
C
ça fait du bien toute ces couleurs et ta nouvelle bannière, une merveille!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et à très vite...<br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br /> PS : je croise les doigts pour toi pour votre vente
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité