Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
26 octobre 2012

Dans la maison

 Cette petite plaque chinée a pris place devant la maison

mais il ne faut pas se fier aux apparences : les visiteurs sont les bienvenus !


101211

Dans le salon, les fleurs ne sont pas qu'éphémères :

101201

101202

et ce petit bateau, fabriqué par Epistyle, ne verra jamais la mer :

101209

Les mini-citrouilles ont pris place dans un panier de fil de fer chiné,

agrémenté d'une étiquette de chez Trois Fois Rien

101212

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est vrai que la pancarte est un peu dissuasive mais sympa quand même !<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit bateau .. <br /> <br /> Bises et bonne semaine ! <br /> <br /> Drine
S
J'aime beaucoup les créations d'épistyle toujours pleine de poésie…<br /> <br /> et merci pour ton petit mot déposé chez moi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sand
E
Oh quelle jolie surprise ! Et toujours une belle ambiance dans tes billets !<br /> <br /> Bonne journée !
S
Très joli billet j'aime tout ce que tu nous montres!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Sandra
M
Très joli ce panier en fil de fer.. Très jolies photos et Belles mises en scène de ma saison préféré! Bises et bon week-end
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité