Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
17 décembre 2012

Bientôt Noël # 4

{ "les idées décos récup et nature d'argile & barbotine" }

number 4

 

121207

{ Le sapin gris et blanc en bois de récup }

121208

121209

Lors de ma dernière vente, je me demandais

comment présenter mes nouvelles décos en céramique :

j'ai donc glané dans l'atelier quelques morceaux de bois et des tasseaux,

alterné peinture grise, blanche et bois naturel,

et voici un autre sapin tout à fait réalisable même quand on n'a pas de bois flotté !

 

Et les dernières décos en céramique viennent justement d'arriver dans la boutique :

121214

 des boules... et des moules

 

121210 121211

121212 121213

 

Ici le froid s'est installé, j'en ai aussi profité pour prendre

quelques clichés des plantes du jardin

recouvertes de cristaux de gel, magnifique et magique !

121215 121216

121217 121218

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis fan de tes sapins récup's! <br /> <br /> Très bon Noël <br /> <br /> Bises. Valérie
A
J'aime bien tes boules qui ont, je trouve, un côté japonisant..<br /> <br /> Et tes photos de nature givrée sont magnifiques..<br /> <br /> Bonnes fêtes de fin d'année,<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annie
R
Un très joli post créa et nature. Bises. Nathalie
L
J'aime beaucoup ce genre de déco récup...<br /> <br /> Ambre
V
Comme c'est beau tout ça!
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité