Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
16 janvier 2013

Galette

Une armée de petits scarabées tente de fuir...

011301

... car ils savent que leurs copains sont déjà passés au four :

ici effectivement tout est fait maison : la galette, mais aussi les fèves !

 

Pendant ce temps, dans la boutique

de nouvelles étiquettes sont arrivées

011302  011303

 mais aussi une nouvelle bannière

et un nouveau menu avec les catégories,

et bientôt les nouvelles pièces en préparation dans l'atelier...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quand je te disais, toujours en mouvement et en création !<br /> <br /> J'aime beaucoup tes petits scarabées et bravo pour la boutique !<br /> <br /> Le menu la rend plus conviviale ,super !<br /> <br /> Bises
G
Elles sont trop croquignolettes tes fèves ! C 'est une excellente idée.
M
...tel le joli porte bonheur souvenir d’Égypte qui n'a jamais quitté mon porte monnaie en 15 ans! hâte de voir tes nouveautés!!!!<br /> <br /> Bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx du jour ^^
S
J'aime aussi ta bannière et tes étiquettes.... tu as une très jolie collection<br /> <br /> Belle soirée, Mireille
C
en passant par chez Epistyle, me voilà arrivée ici où je trouve un univers qui me touche, des créations qui me font de l’œil, un esprit récup qui me parle... je reviendrai certainement...
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité