Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
3 mars 2013

Mais qui a gagné l'étoile ?

Dans mon bureau il y a un meuble

sur ce meuble il y a mon petit cabinet de curiosités

et à côté il y a un cadre vide

031302

Enfin, d'habitude, il est vide !

Car à l'occasion du tirage au sort de mon petit défi étoilé,

j'y ai placé les noms de toutes les participantes (photos d'étoiles et coms)

031303

J'ai ensuite appelé Petite Barbotine

qui a dû monter sur le meuble (les tirages au sort sont acrobatiques ici !)

et je lui ai dit "montre-moi un papier"

031307

et puis je lui ai dit "retourne le papier"

031308

Bravo Marie-Noëlle, et merci au petit doigt qui t'a désignée !

tu recevras très vite l'étoile argile & barbotine

 

Je poursuis quand même la visite de mon casier très hétéroclite :

031305

 

031306

031304

et je vous offre à toutes ces jolies fleurs que j'affectionne tout particulièrement

(sûrement parce qu'elles annoncent le printemps)

pour vous remercier de tous vos gentils commentaires

031301

Encore une cuisson et la nouvelle collection de céramiques sera prête

j'ai hâte de vous la montrer

j'espère qu'elle vous plaira autant qu'elle me plaît...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo à la gagnante et on guette la sortie du four!
C
Jolie façon de faire un tirage au sort! bravo à Marie-Noëlle. J'ai hâte de voir ta nouvelle série sortir du four...
P
je suis contente pour marie noelle et les muscaris sont mes fleurs de printemps préférées bises françoise
S
Bravo à toi Marie...ah chanceuse...;)<br /> <br /> Merci Sandrine pour ce jeu et...pour la visite de ton cabinet de curiosités..<br /> <br /> Bises
B
Bravo à la gagnante mais aussi à toutes les participantes qui ont eu de superbes idées!!<br /> <br /> J'organise un petit jeu pour gagner un pochon. Tu viens jeter un coup d'oeil? Douce journée, pluvieuse par chez moi...
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité