Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
17 mars 2013

Préparatifs

 

Expo mars 2013xx

Premier rendez-vous de printemps

pour une expo-vente chez moi,

dans les Yvelines (adresse sur demande via "contactez l'auteur")

je serai entourée de quatre créatrices d'exception :

L'atelier rouge de Nath

Graines d'anis

Madame la Chouette

Trois fois rien

 

Je vous montre en passant un petit bout des nouvelles pièces,

j'attends le soleil pour photographier le reste (oui, je suis d'une nature optimiste !)

031309

031310

031311

Bonne fin de week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est super beau ces bouteilles là !
E
De magnifiques créations ! Bravo !
E
De magnifiques créations ! Bravo !
R
Oh là là là là ça a l'air trop beau !!! J'adore les bouteilles !
L
oh la la dommage trop loin pour moi !<br /> <br /> que de merveilles !<br /> <br /> bises
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité