Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
3 juin 2013

Boutique et expo

L'expo de ce week-end, dehors dans l'herbe, était très plaisante,

avec quelques rayons de soleil

beaucoup de visiteurs enthousiasmés,

et des céramistes sympas et talentueux !

 

 

Comme promis des nouveautés sont arrivées dans la boutique,

Une jolie brochette de poisson, ça vous dit ?

Petits Léon et Simon le Saumon ICI

LéonP15 LéonP16 LéonP17 LéonP18

Simon01 Simon02 Simon03 Simon04

Des bols "COROLLE" et des tasses "CROSS" ICI

0613bols2 

0513tassescroix1

 

Et je vous dévoile enfin l'énigmatique projet dont je vous ai parlé sur le post précédent,

il s'agit d'une exposition d'artistes que j'organise pour la quatrième année dans mon jardin,

je vous en livre un petit bout tout d'abord avec l'affiche :

artjardin2013

 

et avec le lien d'un blog spécialement créé pour cet événement ICI

Donc en ce moment mon emploi du temps est bien rythmé : quand il pleut je suis dans l'atelier,

et quand il fait beau... je suis au jardin !

(je suis plus souvent dans l'atelier que dans le jardin !)

Bonne semaine à tous !!!

Et à bientôt, vous qui êtes loin, pour vous faire profiter des préparatifs presque en "live"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle finesse et quelle minutie , bravo!!<br /> <br /> bisous frifricreations.
S
Ah vraiment dommage que je sois si loin, bon we ...ton travail est simple et généreux
D
J'aimerai pouvoir claquer des doigts et atterrir dans ton jardin !!!<br /> <br /> Tes tasses et tes poissons me font craquer, Léon veille toujours dans mon atelier, je ne m'en lasse pas ! <br /> <br /> J'imagine que tu dois être bien occupée, je file faire un tour sur "l'autre blog" ! <br /> <br /> Bises, <br /> <br /> Drine
L
Dommage que j'habite si loin ! j'aurai pourtant tant aimé découvrir ton jardin et les artistes.<br /> <br /> Jolie inspiration, ces poissons.
S
Encore de très belles créations, le soleil revient , ça va être super.
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité