Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
18 août 2013

En août

Retour de villégiature (depuis deux semaines déjà)

plein de beaux souvenirs dans la tête, dans les pieds, et dans les mains

traduction : j'ai vu de belles choses, j'ai vu du pays

quant à mes mains elles se sont un peu reposées et se sont refait une beauté

en abandonnant la terre pour le crochet et la peinture

140813a

140813b

140813c

 

J'ai retrouvé avec plaisir la maison, le jardin et l'atelier

et on profite enfin de la douceur de de cette belle fin d'été

J'espère que vous aussi vous savourez cette jolie saison

180813

Alors plutôt hamac ou transat ?

(pour ma part c'est plutôt transat car je peux m'occuper les mains et l'esprit

avec un livre ou un magazine pendant que le corps se repose, mais le hamac est mieux pour admirer le ciel)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi, je préfère m'allonger dans l'herbe qui me chatouille les orteils ;)...<br /> <br /> Ambre
M
pour moi aussi c'est transat! et en ce moment j'apprécie vraiment...<br /> <br /> je te souhaite une très bonne journée <br /> <br /> Bises
L
de biens jolies vacances !!!<br /> <br /> pour moi ce serait plutôt transat , plus simple pour le crochet ou un bon livre ☺<br /> <br /> bisous
S
Moi c'est plutôt chaise longue ou adirondack aussi .....<br /> <br /> je vois que tu as passé de bonnes vacances et j'en suis heureuse pour toi ...<br /> <br /> maintenant, ce sont les souvenirs que tu vas garder préciseusement..<br /> <br /> Bisous et belle journée<br /> <br /> Solène
B
moi aussi Adirondack ! mais le transat c'est pas mal non plus !<br /> <br /> Bises
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité