Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
11 octobre 2013

Atelier

J'aurai le plaisir d'ouvrir mon atelier ce dimanche

en compagnie de Graines d'Anis

 

atelier sans

Un seul regret pour moi : celles qui sont trop loin ne pourront pas venir,

il faudrait pouvoir se téléporter !!!!

Du coup je vous montre quand même quelques petits clichés juste pour le plaisir

avec les nouvelles couleurs de l'autome, mais pas que...

111013a 111013b

111013c 111013d

111013e 111013f

111013g 111013h

111013i 111013j

111013k

  L'entrée de l'atelier s'est parée de trois "Félicien" qui montent la garde !

Bon week-end !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tu fais des merveilles je suis bluffée!<br /> <br /> tout est superbe, et ces fleurs boutons dans ton jardin, la j'ai adoré !<br /> <br /> avec toi, j'en viendrais à collectionner les boutons, sont tous trop trop beaux <br /> <br /> vraiment, bravo,<br /> <br /> belle semaine <br /> <br /> bisous <br /> <br /> laurence unpeudhier
N
Merci de nous faire partager tes créas ... je fais partie de celles qui sont trtrop loin !
L
J'adore ceux avec le petites étoiles...<br /> <br /> Ambre
A
Sandrine, ce fut un instant magique dans le WE ! Un grand merci pour cette belle énergie et pour le joli cadeau ;-) ! A très vite bise Aurélie
E
Bonne journée ! Je penserai à vous sur mon lieu de vente à moi.
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité