Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
2 décembre 2013

Pouf

Vous avez été nombreuses à souhaiter quelques précisions

au sujet de mon pouf en zpagetti (post précédent),

je vous donne donc quelques petites explications

(comme toutes mes réalisations je l'ai fait sans modèle) :

pour recouvrir un pouf de 40 cm de diamètre

il faut une grosse pelote entière de 120 m de fil

021213

j'ai suivi le diagramme ci-dessous en brides

pour faire le dessus du pouf sur 6 rangs

rond_brides

j'ai ensuite continué pendant 3 rangs sans augmentation

pour la bordure du pouf

Et voilà, le tour est joué, pas très difficile si ce n'est l'épaisseur

du fil et le crochet n° 12 qui rendent l'ouvrage un peu sportif !

A raison d'une heure par-ci par-là cela m'a pris trois jours.

Alors... à vous d'essayer maintenant !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
plus sur le pouf d'extérieur<br /> <br /> http://tonpouf.blogspot.com/2014/01/pourquoi-pouf-exterieur-est-populaire.html
S
très jolis tes derniers posts
D
Super original ce pouf ! Bravo pour cette réalisation Sandrine, je suis impressionnée ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
F
c'est adorable , bisous bonne journée<br /> <br /> frifricreations.
O
Sympa ton pouf pour l'hiver ! Avec le tuto, certaines vont être ravies ! <br /> <br /> Pour moi, je voudrais le faire que je ne pourrais toujours pas... Trop "sportif" pour ma mimine !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Annie
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité