Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
16 décembre 2013

Couronnes

Les couronnes ont été suspendues

devant l'entrée de la maison

sur cette belle échelle trouvée cet été

par terre au détour d'un chemin

171213a

171213b

171213c

* étoile argile & barbotine sur un pot improvisé tout en simplicité *

Et dans la maison ?

Je vous laisse encore patienter quelques jours !

Quelques indices : du bois, du carton, du coton, du métal, du tissu, et du blanc, beaucoup de blanc !

A très bientôt et bons préparatifs à vous aussi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adôôre ta déco !!!!
L
Je te souhaite de bons préparatifs (ça promet !!!!) et surtout de très bonnes fêtes de Noël en famille !!!!<br /> <br /> Bisous Sandrine
S
J'adore vraiment cette entrelacs de couronne .... c'est ravissant , simple et <br /> <br /> élégant à la fois!!<br /> <br /> Bravo, Sandrine... gros bisous et bonne journée<br /> <br /> Solène
V
C'est tout comme j'aime!!!!!
L
C'est ravissant cette belle couronne home made ! et puis un coup de cœur pour ta belle échelle ! Noêl sera beau chez toi !<br /> <br /> Bises.
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité