Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
20 décembre 2013

Au naturel

Dans la maison le salon a revêtu ses habits de fête

201213a 201213c

201213b 201213d

201213e 201213f

201213g

 * Branche du jardin peinte en blanc mat *

* Petites décos achetées ou fabriquées telles ces étoiles en bois ou celles en carton peintes en blanc *

* Suspension de boules de neige achetées en vrac, enfilées sur un fil de coton,

et accrochées sur une tige de bambou *

* Petite maisonnette en métal dans le VRAI sapin *

* Héllébores du jardin : la magie des fleurs de l'hiver *

 

Côté atelier c'est très calme : priorité à la famille et à la maison...

et évier bouché !

Les idées fusent, rendez-vous en janvier (ou avant peut-être) !

En attendant, je vous souhaite un très très JOYEUX NOEL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je passe pour te souhaiter de bonnes fetes de noel !! , bisous<br /> <br /> joyeux noel <br /> <br /> bisous frifricreations !
M
Un noel tout en douceur chez toi aussi ....je te souhaite de bonne fête bisous
J
Merci pour tes jolies créations et tes bons vœux<br /> <br /> Belles et joyeuses fêtes de fin d'année<br /> <br /> Fais nous rêver encore ....
M
Quelle jolie ambiance trois fois rien et c'est magique!
U
Merci pour ton gentil passage par chez moi - j'aime beaucoup ce côté naturel, joli noël à toi également !
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité