Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
13 janvier 2014

House

En janvier :

Apprécier encore un peu des plantes de saison dans la maison

060114a

En profiter pour prendre quelques clichés des nouvelles maisonnettes

pour la BOUTIQUE

house02

Admirer les initiales du blog en bois, réalisées par Melle Trucs & Bidules

060114d

060114c

Et savourer encore la douce lueur des bougies de l'hiver

grâce à Madame la Chouette !

060114b

 

On a enlevé les décos de Noël, et la maison paraît bien vide,

mais chez argile & barbotine on n'aime pas du tout le vide,

donc très vite de nouveaux objets vont prendre place,

à suivre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tes maisons sont vraiment ravissantes, j'aime beaucoup, beaucoup.. beaucoup ! Chez moi la déco de Noël est encore un peu présente, quand je veux je renouvelle ! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
L
J'adore cette ambiance qui prend suite aux fêtes de fin d'année et tes maisons me font craquer.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> ps : le sujet offert est comme un poisson dans l'eau à Locquémeau. Affaire à suivre !
F
bonjour ,je viens te souhaiter une bonne semaine, et tout ce que tu nous fait voir est superbe aussi,<br /> <br /> bisous!<br /> <br /> frifricreations. !
M
house house house ;;;;bises
C
Pour faire bref, TOUT est beau, même la branche de gui est élégante ! Mais j'ai un faible pour les maisonnettes ! Bravo ! Bel après midi, Olivia.
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité