Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
4 février 2014

Mood board

J'ai fabriqué un petit mood board

avec une vieille planche de récup

sur laquelle j'ai épinglé mes inspirations du moment,

celles que vous allez bientôt retrouver

sur le blog et sur mes créations.

Des couleurs, des matières, des textures, des formes et des ambiances,

des envies tout simplement !

040114a

040114b

040114c

040114d

040114e

{ Diverses photos découpées dans des magazines }

{ Porte-clé cornes de chez Trois fois rien }

{ Etiquette pieuvre reçue de Sandrine }

{ Perles bleues en verre faites par Camille Malleval }

 

Au rythme des prochaines cuissons je vous montrerai le résultat !

Et pour celles qui passent par là n'oubliez pas la newsletter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très bonne idée , rien de mieux que d'avoir diverses inspirations sous les yeux.........<br /> <br /> belle journée printanière
K
Tes inspirations me plaisent, envie de voir les futures créations. Bises.
L
J'ai hâte de voir tes nouvelles créations qui ne manquent d'originalité.<br /> <br /> <br /> <br /> bises de la Côté Ouest.<br /> <br /> <br /> <br /> La céramique se plait comme un poisson dans l'eau à Locquémeau. D'autant qu'elle est à deux pas de la mer et profite pleinement de l'air iodé.
N
J'aime bôôcoup l'idée !!!
M
j'aime ce Mood board bien perso<br /> <br /> comme marie, j'aime cette photo en haut à gauche<br /> <br /> travaille bien et à bientôt
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité