Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
3 mars 2014

4 ans !

 

Mon blog fête ses quatre ans !

L'an dernier, pour les 3 ans, j'avais concocté un petit défi "étoiles" (clic pour le revoir)

et cette année, c'est la symbolique maison qui est à l'honneur !

 

Principe du jeu :

Vous prenez en photo une maisonnette

Une maisonnette que vous avez déjà, chez vous, en déco,

ou une maisonnette que vous créez pour l'occasion,

dans un matériau que vous choisissez

(bois, métal, terre, papier, tissu, peinture, dessin, etc, tout est permis),

et si vous êtes à court d'idées,

vous pouvez aussi customiser la maisonnette en papier du billet précédent !

 

Laissez-moi alors un petit commentaire pour me prévenir de votre participation (ou pas),

et envoyez-moi votre photo par mail

(en indiquant votre nom, le nom de votre blog si vous en avez un

et l'adresse de celui-ci).

Vous avez jusqu'au dimanche 16 mars minuit pour me faire parvenir vos photos

(en format portrait de préférence),

et quelques jours plus tard je publierai toutes vos maisonnettes,

avec un lien vers chacune des participantes.

 

Et pour couronner le tout, je ferai un petit tirage au sort et l'une d'entre vous

gagnera cette maisonnette blanche en céramique Argile & barbotine (10,05 cm)

et sa petite sœur en bois (100 % chêne, 8,5 cm) :

 

maison_A&B


Je compte sur vous pour relayer l'info sur vos blogs ou sur FB

avec l'image ci-dessus,

et n’oubliez pas de vous inscrire à la Newsletter pour voir

toutes les photos des maisonnettes reçues.
 
PS : seules les personnes qui envoient une photo participeront au tirage au sort.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
On aperçoit tes petites maisons que j'aime tant sur la photo de l'article de Elle région Lille de ce vendredi 13 mars ! Encore Merci Sandrine ! Laure<br /> <br /> https://decoatouslesetagesleblog.wordpress.com/2015/03/13/la-presse-en-parle-elle-n3611/
C
Je participe oui oui ! il est encore temps ! Je t'ai posté ma participation cet aprem ! Merci et joyeux anniblog ! Olivia
L
je suis en teimps?? bon anniversaire!!!<br /> <br /> Lory-Italie
L
avec énormément de retard je viens te souhaiter un joyeux anniblog <br /> <br /> mais surtout continue à nous émerveiller avec tes magnifiques créations que j'aimes tant <br /> <br /> gros bisous
A
Désolée, pas eu le temps de réaliser<br /> <br /> juste une idée sur mon blog<br /> <br /> Excellente soirée
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité