Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
6 mai 2014

Tête de buffle

J'avais envie depuis bien longtemps

de me remettre à la sculpture.

Mon moodboard (voir ICI) m'a bien inspiré :

deux têtes de buffles sont nées

0514 corne 011 0514 corne 012

0514 corne 022 0514 corne 021

 

Le temps file, le travail dans l'atelier et dans le jardin

prennent tout mon temps et mon énergie,

je reviens très vite avec des nouvelles fraîches

A très bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien ! bises<br /> <br /> mayolie
O
Très réussie ta tête de buffle !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Annie
A
très sympa!!!!!belle création!!<br /> <br /> véro
L
Félicitations ,c'est superbe
L
La sculpture... sensations très différentes du tour, n'est-ce pas ! Moi aussi j'aime beaucoup la sculpture, je trouve qu'elle fait plus appel au sens de créativité, <br /> <br /> Cette tête est très réussie.
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité