Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
13 mai 2014

Dreamcatcher

Point de cauchemar à l'horizon

grâce à ces "dreamcatchers" maison :

une petite envie qui trottait dans ma tête depuis un moment,

et qui a pris forme il y a peu.

4 versions, toutes très colorées, quand on aime on ne compte pas !

DC 01 bleu 4

DC 01 bleu 1 DC 02 rouge 1

DC 02 rouge 2

DC 02 rouge 3  DC 01 bleu 3

DC 03 blanc 2

DC 04 beige 2

DC 03 blanc 1 DC 03 blanc 3

DC 04 beige 3 DC 04 beige 1

Faites de beaux rêves !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci ! Et je pense qu'avec tous ces supers dreamcatchers, tu vas en faire aussi !!<br /> <br /> bizz
C
Ils sont tellement originaux ! j'adore ! Belle création, bravo ! Olivia
A
beaux et tres colorés!
C
Le dernier est particulièrement ravissant, dans les tons que j'aime. Bises
M
Wouah!!! les mêmes inspirations au même moment!!! moi aussi l'idée me trotte dans la tête depuis un petit moment...Tu vas rire j'ai commencé depuis quelques jours un attrape rêve! Je te félicite les tiens sont MAGNIFIQUES<br /> <br /> Bises
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité