Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
1 juillet 2014

Hello July

Bonjour Juillet et ses bouquets colorés !

Je cueille des bouquets au jardin et j'en mets partout !

Quel plaisir d'admirer ces jolies couleurs !

Bouquets éphémères, ou bouquets plus durables

en céramique et fil de fer par argile & barbotine

J'en décore de vieux tourets (trouvés sur un trottoir et juste repeints),

une petite table en mosaïque très bleue chinée récemment

ainsi qu'un couvercle de tonneau juste décoré d'un vieil outil rouillé et cloué :

010714c  010714b

010714d

010714e 010714f

010714g

010714h 010714a

Pas trop le temps de me poser, hyperactive que je suis,

ces petits bouquets sont mon bonheur du moment, je les partage avec vous !

* photos par Sandrine V. (c'est moi) et Marine D. *

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ton blog ? j'adore !!! hyperactive ? hi,hi !!!! mon mari me dit parfois "ahhhhhhhhhhh la batterie est déchargée" !!!! lol
A
un joli billet haut en couleur!!!!!merci pour ces beaux bouquets colorés!!et ces charmantes petites fleurs home made!!<br /> <br /> véro
N
Qu'elles sont jolies ces fleurs en céramique ! Et elles ont l'avantage de durer plus longtemps :)
A
des couleurs éclatantes!
F
c'est tres mignon et adorable aussi ,<br /> <br /> bonne journée, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité