Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
5 juillet 2014

Summertime

L'été est arrivé,

farniente et détente sont bientôt au programme.

C'est aussi le moment de profiter du jardin

et de bricoler quelques objets rigolos et colorés.

Je vous propose une petite sélection,

dans laquelle vous pouvez piocher sans modération !

040714bb 040714cc

040714dd

040714ee 040714g

040714aa 040714j

040714i 040714h

040714ff

* Un arbre mort ? Habillez-le avec quelques objets de récup, et fabriquez votre propore Nestor *

* Quelques herbes hautes dans la pelouse ? Agrémentez-les de petites étoiles en fil de fer * 

* Un espace un peu mochouille dans un coin du jardin ? Placez un miroir qui sera du plus bel effet *

* Des plantes à dompter ? Fabriquez une fleur pour les attacher avec un fer à béton,

un bout de bois et un peu de peinture *

* Les plantes grasses qui prennent leurs quartiers d'été ? Installez-les sur des tourets repeints *

* Un coin un peu tristouille ? Plantez dans la terre des petits piques colorés (by Brindilles) *

* * * * *

Et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager mon coup de coeur pour

la fée KALI, qui nous régale de ses billets d'humeur sur le blog KALIADI.

Sa créatrice talentueuse, armée de sa plume magique,

a récemment réalisé mon portrait,

Merci Véronique !

Il est très ressemblant, ne trouvez-vous pas ?

kaliadi

 

 Je vous souhaite un très bel été et à très bientôt !

fleur violette fleur rouge

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Hi, I love your craft, is beauty, I love a colors, I follow your blog, hugs from Brazil.<br /> <br /> Visit my blog - Tita Carré - free patterns crochet
A
passe un bel été ,moi je craque pour les étoiles rouges , profite de ce merveilleux jardin
N
AhhHH ton petit coin avec les plantes grasses, j'adôôre !
D
Un jardin enchanteur, coloré et plein de surprises, quel plaisir de parcourir chaque photo ! Et ton portrait décalé est terrible, tout est dit en quelques coups de crayons, j'adore ! <br /> <br /> Bises et passe de très bonnes vacances, <br /> <br /> Drine
C
Je te souhaite un été aussi gai et colorè que ton jardin !! A bientôt, Olivia
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité