Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
6 octobre 2014

Atelier

Ma prochaine exposition s'organise :

Comme tous les ans le deuxième week-end d'octobre

j'ai le plaisir d'ouvrir mon atelier :

un moment de plaisirs partagés,

et l'occasion de montrer les nouveautés de l'automne,

au milieu de mon bric-à-brac qui vaut le détour !

Je partagerai mon espace avec MUKALA

qui fait de magnifiques bijoux en métal

Flyer 04

* * *

Je vous montre une partie de mes dernières pièces,

les autres sont encore dans le four,

la cuisine est à l'honneur pour cette  nouvelle collection

(il y aura aussi des fleurs de jardin mais je n'ai pas encore pris de photos)

061014a 061014h 061014k

061014b

061014c

061014e 061014j 061014f

061014d

061014i

061014g

 

A très vite pour celles qui pourront nous faire une petite visite ce week-end,

et à bientôt avec d'autres photos pour toutes celles qui sont trop loin pour venir.

* * *

Et pour finir je vous montre la dernière œuvre d'art textile

dont j'ai fait l'acquisition :

coussin 1

coussin 2 coussin 3 coussin 4

Un merveilleux coussin réalisé par Laurence, du blog Un Jour un objet,

et dont la boutique, Hors Temps, recèle de mille trésors,

bravo à elle pour son inventivité et sa dextérité.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi aussi je découvre ton blog. j'aime beaucoup les moules à tartelettes.<br /> <br /> Je reviendrai faire un tour .<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Corinne "lejardinoublie.canalblog.com"
M
Bonsoir,<br /> <br /> je découvre à l'instant ton blog et j'aime beaucoup ton univers ainsi que tes petites créations! C'est vraiment très joli!<br /> <br /> Je reviendrai faire un petit tour et bonne exposition!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Anaïs
Z
J'aime beaucoup les petites coupelles très colorées, c'est très joli - dommage que je sois un peu trop loin.<br /> <br /> Bonne continuation !!
J
Magnifique !!!
L
De très jolie coupellles dans ton atelier et la création de Laurence est géniale !!!<br /> <br /> Des bises.
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité