Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
31 octobre 2014

Atelier bis

L'exposition dans mon atelier fut un beau succès,

il y eut de nombreuses visiteuses (pas un homme à l'horizon !)

Je vous envoie quelques clichés pour en profiter un peu à votre tour

atelier 121014

fleurs 121014 b

fleurs 121014 c

atelier 121014 b atelier 121014 c

atelier 121014 d atelier 121014 e

atelier 121014 g atelier 121014 f

atelier Mukala

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Felicitations, ca fait toujours plaisir quand l'artisanat a du succes !<br /> <br /> PS: moi aussi j'aime beaucoup tes fleurs !!!
S
Beaucoup de très jolies choses, j'adore tes fleurs!
T
très jolie expo , je vois de bien belles choses .........<br /> <br /> merci pour les photos.....<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> christelle
B
Ohhhhhh j'adore top top top !!!! Merci pour le partage :-)
F
superbe creation , et originale, <br /> <br /> bonne soirée ,bisous.<br /> <br /> frifricreations
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité