Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
11 novembre 2014

Végétal

Les plantes grasses

ont quitté leur touret sur la terrasse (voir ICI)

pour prendre leurs quartiers d'hiver dans le salon.

J'ai créé différents niveaux grâce à des caisses

et des planches en bois

mais aussi une pile de magazines qui donne une petite touche colorée :

101114 plantes 01

101114 plantes 03

101114 plantes 04 101114 plantes 05

101114 plantes 07

* * *

Juste à côté j'en ai profité pour

créer une ambiance toute douce

101114 bouquet 01 101114 buffet2

101114 bouquet 04

Branche de gypsophile rapportée du marché dans un vase argile & barbotine

Etoile en chêne faite maison, vase en raku rapporté de Corse, fleurs en céramique par Sophie L.

* * *

Tout comme mes petites plantes je suis prête pour hiberner

bien au chaud dans la maison !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bel espace pour hiberner ! tout mimi ! bon we. Even
S
Quel plaisir d'hiverner ces plantes et de pouvoir ainsi en profiter toute l'année!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
P
belle douceur dans tes photos, on a de suite envie;d'unplaid et d'un thé... bon week end !
M
C'est beau et j'aime beaucoup tes photos ! Bizzzz
F
c'est super sympa et joli , bisous !<br /> <br /> frifricreations.
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité