Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
17 novembre 2014

Cornes

I N S P I R A T I O N

3 cornes 2

C R E A T I O N

 

corne 01

corne 02

corne 03

Buffle, mouflon et antilope

Photos prises dans mon atelier par Marine Delmer

* * *

Petit clin d'œil pour le blog Chiffons & boutons :

un bel univers à visiter sans modération,

et des petits cadeaux à piocher pour un petit concours tout blanc :

étoile citrouille

Personnellement j'ai craqué dans sa boutique pour cette étoile en perles de bois :

étoile perles

* * *

Vous pouvez aussi aller faire un petit tour chez Le Grenier Bohème

et son univers créatif, récup et bons plans naturels,

qui souffle sa première bougie :

GrenierBohème

* * *

Et puis une expo en préparation, la dernière pour cette année,

après je pourrai enfin souffler et remplir un peu la boutique !

Méré 2014 004

* * *

Il s'en passe des choses en Novembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je vois que le mouvement en spirale t'inspires aussi, toi les cornes des bêtes, moi les coquillages ;-)<br /> <br /> Merci pour les liens vers ces nouveaux blogs… j'y cours !!<br /> <br /> Des bises<br /> <br /> Sand
T
un joli travail de bêtes à cornes!!!<br /> <br /> je te remercie pour le lien vers mon blog , c'est très sympa .........<br /> <br /> bises du soir<br /> <br /> christelle
M
Coucou Sandrine Ben tu as bien bossé lol et je te remercie pour le lien ainsi que le petit clin d œil je suis allé à la poste faut que j y retourne car je voulais prendre un collisimo et elle rentre pas trop grande alors demain petit carton home made ..des bisous a très vite
B
Impressionnant tes créations ! <br /> <br /> Félicitation <br /> <br /> Bises
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité