Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
16 février 2015

Bleu Blanc Noir

Petit message en Bleu Blanc Noir :

sans pour autant abandonner mes classiques

je me suis essayée à quelques essais graphiques

Inspiration nature et géométrique

Céramique graphique 3 Plante graphique 1

Plante graphique 2 Céramique graphique 4

Céramique graphique 1 Plante graphique 7

Plante graphique 4 Céramique graphique 2

Céramique graphique 7 Plante graphique 5

Plante graphique 6 Céramique graphique 6

Céramique graphique 8 Céramique graphique 5

{ Merci à Petite Barbotine pour ses jolies photos de plantes graphiques }

* * *

Creatif

Je persévère, je persévère, même si les résultats

ne sont pas encore très concluants pour l'instant !

* * *

Pour conclure voici donc deux petits proverbes très à-propos à méditer :

"Qui ne tente rien n'a rien"

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je suis fan du fond bleu profond ! bravo
O
De très jolies réalisations accompagnées de bien belle photos ! Toujours un plaisir de venir chez toi !<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Annie
M
Moi aussi je trouve que c'est très joli et bravo à petite barbotine, une artiste aussi!<br /> <br /> bises
D
Toujours aussi magnifiques ces créations ! Bravo !
M
moi j'aime beaucoup tes "dictons" surtout celui de la création et la peur de se tromper, il faut tenter de nouvelles expériences, déjà c'est du plaisir, répéter toujours la même chose, c'est valable pour de l'alimentaire<br /> <br /> avoir le cerveau en éveil , se laisser envahir par la nature comme source d'inspiration mais ça peut être tout à fait autre chose qui capte notre attention, tout est valable à la limite<br /> <br /> la création n'a pas de frontière...je suis sûre que d'autres pièces vont apparaitre encore et encore mais différentes...on y va !!! bises
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité