Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
24 février 2015

Blanc et bois

Encore et toujours des petits bouts de nature

qui entrent dans la maison.

Aussi des envies de printemps : on prépare les vases pour y mettre les fleurs.

Et on se régale les yeux des trésors glanés pendant les balades en forêt.

Petit message tout en blanc et bois.

250215 pomme de pin 250215 ombres

250215 coquelicot 250215 caisse

250215 perles 200215 ressort

{ pomme de pin dans une coupelle chinée - ombres éphémères dans la cuisine }

{ fleurs en préparation - petite composition forestière avec vase A & B }

{ déco minimaliste improvisée - vase sur ressort à matelas dans la boutique }

* * *

Je vous invite à aller visiter ce charmant blog qui fête son anniversaire :

Bouts de tissu & petits papiers

Desktop

Un petit commentaire avant le 15 mars et un cadeau à gagner :

DSC_0021

 * * *

Autre petite nouveauté :

vous pouvez maintenant aussi me retrouver sur INSTAGRAM :

@argilebarbotine

Atelier-134

{ photo de profil par Marine Delmer }

J'y mets mes petits instantanés et j'essaie pour le moment de juste

comprendre le fonctionnement de cet univers nouveau pour moi.

Mais bien sûr aucune infidélité au blog qui garde ma préférence !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce mélange blanc et bois, c'est la nature qui rentre dans la maison à toute allure... Les fleurs blanches sont à croquer ! Le petit "coquetier" à pomme de pin me plaît aussi beaucoup.
A
le printemps s'invite petit a petit chez toi ;bienvenue sur instagram ,tu vas voir y a une jolie équipe de blogueuse
T
j'aime beaucoup ce mélange bois et blanc et ces petits bouts de nature qui s'invitent à l'intérieur.........<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
C
J'aime ces notes de nature que tu as mis chez toi. Bisous
C
c'est beau ! j'aime ce mélange de blanc et bois ! même si les fleurs blanches ne vont pas le rester !! Douce soirée, Olivia
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité