Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
2 avril 2015

Peps

* * * *  Je vous présente la collection P E P S  * * *  *

une collection pleine de couleurs et de bonne humeur

Couleurs 07

DSC00898

Couleurs 06

Couleurs 01 Nature 02

Nature 01 Couleurs 02

Couleurs 05 Nature 05

Couleurs 03

Nature 04

Couleurs 04

{ illustrations végétales par petite Barbotine }

✳︎ ✳︎ ✳︎

Dans la série peps je vous montre aussi juste pour le plaisir

la photo de Katy "les danseuses orientales"

(reçue un peu trop tard pour le défi de perles)

Je vous invite à aller visiter son univers et son blog l'atelier de Katy

Katy danseuses orientales 2 Blog de Katy

✳︎ ✳︎ ✳︎

En avril il y a aussi ce rendez-vous artistique :

j'y exposerai mes créations en compagnie de trois artistes que j'admire

Invit expo 11_04

✳︎ ✳︎ ✳︎

Et puisqu'aujourd'hui c'est ma fête

j'en profite pour souhaiter aussi une très bonne fête à toutes les Sandrine !

020415

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Toutes ces couleurs mettent de la bonne humeur et beaucoup de gaieté dans le cœur. Les formes sont très plaisantes, épurées : cette nouvelle série est très réussie.
T
j'aime cette collection en couleurs , bravo........<br /> <br /> bonne fête et belle exposition.....<br /> <br /> bises<br /> <br /> christelle
M
bonne fête à toi !!! j'aime bien cette nouvelle série même si je suis plus attirée par le "naturel" et aussi bravo à miss barbotine pour ses photos végétales très sympa et originale (une petite artiste ta fille ou les chiens ne font pas des chats !!!) des bises
K
Bonne fête Sandrine et bravo pour cette nouvelle collection toute colorée. Moi, qui croyait ne pas être fan du jaune...Bonne expo. (j'espère pouvoir passer). Des bises
G
que c'est beau!!! quelles belles couleurs!!! bonne fête!!! et douce journée... bisous. Martine
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité