Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Argile & Barbotine
7 mai 2015

Cross et crochet

Des croix et du crochet

du jaune, du vert, du gris

quelle belle harmonie entre céramique, fils, plantes et fleurs du jardin !

bouton d'or

cross 01 pelotes2

cross 02

plaid 3

cross 05 cross 03

plaid

crassula

cross 06

Assiette et coupelle cross, bouton d'or et pissenlit du jardin

Pot à planter cross et crassula

(je bouture, je bouture et j'en ai une vrai collection)

Grand plaid 5 couleurs (140 x 190 cm) en Merino Baby de Katia,

commencé il y a un an et demi, et tout juste terminé !

* * *

La collection cross est à retrouver dans la BOUTIQUE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je fais moi aussi des tentatives de boutures mais sans grand succès. Aurais tu un petit conseil à me donner ? Sur quel substrat poses tu tes feuilles ? Merci. Bonne journée
A
tout en harmonie!
P
C'est tout simplement magnifique! Les céramiques, les couleurs, les photos, ...j'adore!<br /> <br /> Merci pour ces belles réalisations...
Z
Bravo pour tes jolies créations , tes photos et tes mises en scènes sont aussi tres réussies ! Biz zakka
S
quel joli billet haut en couleurs j'adore<br /> <br /> bises<br /> <br /> julie
Argile & Barbotine
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité